Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P.A.L.
17 avril 2013

Collage

Aux quatre coins de ton existence
Tu coupes, tu colles, tu rassembles
Les morceaux en silence
D'un être imagé
Regard kaléidoscope
Sur l'effervescence
La femme en toi
Elle est blush et noir
Elle est mère
Mais rentre tard le soir
A présent
Hors du cadre
De leurs normes
Devant la glace
Cent coups de brosse
Une pour chaque blessure
Une pour l'Eve future
Du khôl et du fard
Pour peindre l'étendard
De la délivrance
Il est minuit
L'heure a sonné
Tu te transformes

Publicité
Commentaires
P.A.L.
  • J'ai vu une apparition Qui m'a guidé Vers la rivière souterraine Des rapports implicites Sans astre ni discours Sans vérité relative Toute nue Impalpable Mais pourtant bien visible Maintenant J'ai vu Je peux parler
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité